jeudi 19 février 2015

Je veux, de ZAZ

Voici une chanson de la jeune ZAZ. Bonne écoute!

 Zaz, de son vrai nom Isabelle Geffroy, née en 1980 à Tours en France, est une chanteuse française, mêlant les styles jazzy, variété française, soul et acoustique.


Voici les paroles de la chanson à compléter:

Je …………………. - de ZAZ

………………………..une suite au Ritz, je n'en …………pas
Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
……………………………une limousine, j'en ferais quoi?
Papa lapa papa
………………………………..du personnel, j'en ferais quoi?
Un manoir a Neuchâtel, c'est pas pour moi
………………………………..la tour Eiffel, j'en ferais quoi?
[refrain:]
…………………..d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi ……………………….. crever la main sur le coeur
……………………………………ensemble découvrir ma liberté
……………………………………………donc, tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité
J'en ai marre d'vos bonnes manières
C'est trop pour moi
Moi je mange avec les mains
Et j'suis comme ça
J'parle fort et je suis franche
……………………………………….Fini l'hypocrisie moi,
J'me casse de là
J'en ai marre des langues de bois
………………………………………Toute manière j'vous en ……………. pas
Et j'suis comme ça
J'suis comme ça
[refrain x3]

Pour imprimer les paroles en pdf et savoir la solution, cliquez ici:

http://insuf-fle.hautetfort.com/media/02/00/2063575978.pdf


Pour les curieux qui veulent lire les sous-titres en espagnol:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire