jeudi 17 novembre 2011

J'ai besoin de la lune... Manu Chao

Voici une chanson de Manu Chao, aux paroles simples. 
Il répète tout du long l'expression "J'ai besoin de" (necesito), que vous avez tant de mal à intérioriser.
Écoutez la chanson et complétez les trous. 
Copiez les paroles dans votre classeur ou imprimez-les et complétez.
 
 

J'ai besoin de la ............ pour ...... parler la ..................
J'ai besoin du ...................... pour me chauffer la ........
J'ai besoin de la ........ pour regarder au ........
J'ai tant besoin de ......... tout à coté de ...........

J'ai besoin de la lune pour ........... venir le jour
tant besoin du soleil pour l'.................. la nuit
J'ai besoin de la mer tout .... .............. ...... moi

J'ai tant besoin de toi pour me sauver la vie …

j'ai besoin de ............ ................  pour savoir d'où je viens,
Tant besoin de ...... ..................  pour montrer le chemin.

J'ai besoin ..... ...............  pour aller .................un verre
tant besoin d'oublier, tant besoin de prières

Refrain


J'ai besoin de la terre pour connaître l'enfer
tant besoin d'un ptit coin pour pisser ...... ............
 j' ai tant besoin d'...............  tant besoin .......... ......... ..........
 J' ai tant besoin de toi tout à côté de moi
j' ai tant rêvé d'un jour de ................ sous la lune
j' ai tant rêvé d'un ............ au soleil de tes nuits
j'ai tant rêvé d'une vie à ................... ce matin

J'ai besoin de la lune pour ........... parler la nuit
pas besoin de la ................ pour rire à mon ...............



Pour savoir la solution, regardez la version sous-titrée ici
(il manque pas mal d'accents)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire