dimanche 23 novembre 2014

Les chiffres en chanson: "Le poulet" (1999) de Philippe Katerine

 
 Écoutez la chanson et complétez avec les chiffres (à écrire aussi en lettres) qui manquent:

Poulet N°…………………………………………………………………….
Poulet de Vendée
Elevé en plein air
………………………….jours et ……………………………………. nuits

Parmi …………………………………. autres poulets
Alimenté avec ………………………………………………% de céréales
Le ………..décembre ………………………………………………………….
A l'abattoir de St Fuljean
Electroculté, Vidé, déplumé, lavé, conditionné, labellisé le poulet

Le ……………décembre …………………………………………………………..
je l'ai acheté …………….francs ……………………………………………
Chez le boucher chauve,
Rue de la bastille.

Je l'ai mangé chaud le midi,
Froid le soir, avec une bouteille de vin rouge.
Je l'ai adoré le poulet

Poulet N°……………………………………………………………………………………….
Je t'aime, je pense à toi.

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire